Petite histoire de grossesse….Paradoxe maternel !

Maintenant que vous connaissez la bonne nouvelle…je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous des moments vécus dans la grossesse…(Y a de quoi dire !)

à suivre 😉

paradoxe-maternel

11 réflexions sur “Petite histoire de grossesse….Paradoxe maternel !

    • Visiblement cette parure en liberty fait parler d’elle (ah ah !) Et j’avoue ce serait tellement bien d’avoir une parure en liberty (j’en connais un qui mettrais son veto tout de suite)

    • ouiiiiii ! c’est trop cool ! Je suis tellement fan! c’est tellement touchant la gentillesse et la générosité gratuite !! (et pour la parure, je crois qu’elle en a fait marrer plus d’une, eh eh !)

Laisser un commentaire

