Petite histoire de Grossesse #2 ……paradoxe

Voici la suite de ces petites histoires croustillantes de grossesse…

Et oui, l’être humain est un être vraiment paradoxal !

(et, oui, j’adore les marinières…..ah ah ah !)

 

debut-de-grossesse

6 réflexions sur “Petite histoire de Grossesse #2 ……paradoxe

  1. ahahah quelle horreur les nausées… H24, 7 jours sur 7, de la fin du premier mois au début du 4ème… j’aurai adoré des nausées MATINALES, ça m’aurait fait le reste de la journée de tranquille…! Mais idem, quand les nausées se sont atténuées et que je ne sentais pas encore bébé bouger, je me suis fait de jolis petits épisodes de panique, complètement injustifié, mais comment brider son imagination quand elle est dopée aux hormones…???

Laisser un commentaire

