Tableau personnalisée – D family

J’aime beaucoup l’histoire que je vais vous compter :

Il y a un an,grâce au bouche à oreille,  j’ai trouvé une fabuleuse ostéo que j’adore.

Celle-ci a eu un bébé quelques temps après que je sois devenue sa patiente.

Comme je l’aime beaucoup je lui ai fait un petit cadeau « made by hand », Claire S2C of course.

Son mari visiblement a beaucoup aimé mon trait de crayon (quel homme de goût ! ….Ok, je sors 😉  )

Du coup pour leur anniversaire de mariage elle lui a commandé un dessin de toute leur famille.

Dans un style donc très BD

Voici le résultat :

d-family-2

Vous pouvez retrouver d’autres tableau personnalisés par ICI

5 réflexions sur “Tableau personnalisée – D family

Laisser un commentaire

