Portrait de famille exotique

Bonjour bonjour,

À Paris, on commence la semaine avec un froid polaire (ou presque), je souhaite aux autres régions plus de chaleur, mais hélas, j’ai peur que la moitié du pays soit également soumis à des températures glaciales…où se cache l’été indien ???!!

Donc, pour remédier à ce froid et vous réchauffer la vue et surtout le coeur, je vous présente une création de l’année passée.

Du sable, un cocotier, un flamant rose, des tongs et des doigts de pieds en totale liberté…bref, la chaleur de l’outre mer pour une famille d’ultra marins.

 

Un joli cadeau, offert par une amie généreuse en visite, qui sent bon le monoï, l’exotisme et l’amour familial 🙂

 

Merci encore mille fois de votre confiance et de me confier de tels projets : j’adore les réaliser et voir toutes ces petites familles prendre forme sous mon stylet !

Pour voir plus de tableaux personnalisés, cliquez ICI

……………………..

Pour demander un devis ou commander votre tableau, c’est par 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s