Portraits d’enfants #1

Pour bien commencer l’année, je vais vous montrer le travail effectué en fin d’année pour une commande spéciale.

La commanditaire n’était autre que ma mumy, qui souhaitait avoir un portrait de chacun de ses petits enfants (9 pour l’instant).

En bonne grand-mère elle en a offert un exemplaire a chacun (comme ça pas de jaloux, ils pourront tous avoir leur petits cadres et leur portrait dans leur chambre)

J’ai choisi un fond en aplat de couleur, rose pour les filles et bleu pour les garçons, le tout dans un camaïeu pour un ensemble harmonieux !

Aujourd’hui je vous présente les garçons : admirez les bien comme il faut : mes neveux sont les plus beaux : qu’on se le dise 😉

 

My mumy asked me to draw all her grand-children for Christmas. Here you could see all the boys. I’ve choosen to draw them black and white with an « aplat » blue for boys and pink for girls (what a cliché 😉 ) on the back. You could be amazed : they are the cutest kids in the entire world (I am very objective, yes, I am!)

 

Gars copie

8 réflexions sur “Portraits d’enfants #1

Laisser un commentaire

