Cadeau de mariage (Liberty Inside)

Charlotte est une fidèle qui me suit, et que je suis sur Instagram depuis quelque temps.

Sa petite soeur s’était mariée l’été dernier. Elle a donc voulu, avec toute leur fratrie, leur offrir un dessin personnalisé de mariage 🙂

J’ai adoré travailler avec elle (d’abord parce que Charlotte est trop cool et trop sympa !) et surtout parce que j’ai aimé les photos de ces jeunes mariés qui transpiraient la joie et l’Amour, et un brin de folie (j’adooore la folie 😉 )

Leurs couleurs de mariage étaient le bleu roi et le liberty Mitsi moutarde.

Ils sont les rois du jump (saut en français…je traduis pour les récalcitrants aux anglicismes 😉 ) donc….voilà :

❤ Longue vie aux jeunes mariés !!! ❤

Roland-et-Camille

14 réflexions sur “Cadeau de mariage (Liberty Inside)

  1. Je souris bêtement derrière mon écran…ton montage est canon, et c’est trop chouette de revoir ton beau dessin…qui doit maintenant avoir trouvé sa place chez nos tourtereaux!!! Merci Claire pour tes compliments mais surtout pour ta patience et ton écoute…et longue vie à tes beaux dessins!!!

  2. Bonjour, je ppste un com sous ce superbe dessin’ pour essayer de vous contacter. Je vous ai déjà envoyé deux mails mais sans réponse, mais j adore ce que vous faites alors je m’obstine! J’ai besoin de vous pour faire un cadeau original a mon « brun » pour nos 25 ans de vie commune…a très vite!😊

    • Effectivement il y a du y avoir un bug : aucun mail de votre part sur ma boite….je viens de vous envoyer un mail pour réparer ça en espérant que nous arriverons à communiquer par mail 🙂

Laisser un commentaire

