Petit reportage sur mon premier dîner « Blogo »

(J’espère que chaque personne dessinée se trouveras à son goût sur ces dessins ! en vrai vous êtes toutes tellement plus belles 🙂 )

diner blogo 2

et voici les liens vers les blogs de chacune : Clémence , Karen, Menoue, Katell, Fanny, Laetitia, Caroline, Sophie, Anne-Sophie, Sophie, Camille, Tiphaine, Anne-Gaëlle, Victoire et Marie.

55 réflexions sur “Petit reportage sur mon premier dîner « Blogo »

  1. Géniaaaaaaal Claire tes dessins !!!! J’adore et tu décris à merveille ce super diner, cette super soirée en gros une super saturday night fever version Mères de famille qui savent que le réveil sonne tôt le lendemain matin mais qui se sont bien poilées et qui assument TOTALEMENT leurs clichés ….. parce qu’ils sont TOTALEMENT vrais !!!!! Mais bon, je ne te souhaite quand même pas la triple épisio même si ça vaut une rivière de diamants !!!!!

    • Ah Ah ah ! le passage épisio valait son pesant d’or ! en tous cas je suis ravie de t’avoir rencontrée Fanny : on s’est bien marrés (et moi le reveil était tardif : l’avantage quand on a pas encore de gnomes 😉 )

    • T’es trop gentille 🙂 bon heureusement on a un peu papoté à la fin (quand on s’est fait gentiment pousser vers la sortie 😉 ) Prochaine fois (et j’espère que ce sera bientôt) tu viendras toi aussi me raconter tes accouchements 😉 ah ah !!

  2. Ca m’avait l’air bien sympa comme rencontre ! Je suis une amie de Menoue et – si vous ne connaissez pas déjà – inscrivez-vous l’an prochain aux Golden Blog Awards : http://www.golden-blog-awards.fr
    Ca récompense les meilleurs blogs de l’année dans tout plein de catégories… je suis sûre que vous avez vos chances 😉

    • Merci beaucoup pour votre commentaire adorable 🙂
      Je connais les golden blog awards, je m’y étais inscrite l’année passée….sans succès malheureusement 😉 peut être sera ce mieux cette année ? 😉 en tous cas Bienvenue par ici 🙂

  3. J’adore ton billet, et plus encore tes dessins ! Mort de rire ! Ils sont tellement vrais qu’ils sont hilarants ! Bon, avec tout ça, tu as de la chance, tu auras 16 jolies marraines penchées sur le berceau – elle est pas belle, la life 😉 ?
    Bizz, la miss, et à TRES VITE !

    Laetitia de La Boussinière – Bijoux *

  4. Si Laetitia est là aussi en mars les filles ça va être LA soirée de l’année ça !!!!
    Bon, il va vite falloir caler les agendas et franchement je ne me lasse pas de regarder les portraits que tu as dessinés …. moi qui ne sais pas dessiné … mais pas du tout mes petits faisaient mieux que moi en PS …. je suis scotchée par ton talent !

  5. Excellent!!! Je ne connais aucune des blagueuses « en vrai » mais leur blog bien sur que oui!
    J’aurais tellement aimé venir ça avait l’air chouette!!
    Trop trop drôle les discussions typiquement « girly »;-)
    (« la grossesse cela peut être merveilleux mais pas pour moi » hihihi excellent!!)

  6. Pingback: Playtime day et diner blogo | Les Trouvailles de Joséphine

  7. Ma femme était ravie de son diner de blogueuses, elle m’en parle quasiment tous les jours. Pitié, Touvez une date rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Pingback: Images de première Communion pour Tante Menoue |

Laisser un commentaire